• MODÈLES D'ÉCRITURE

    MODÈLES D'ÉCRITURE

    Après les modèles de copie, voici les modèles pour s'entrainer au geste graphique ! 

    Je colle le modèle dans la marge, cela prend la moitié d'une page A5 en longueur. Certains élèves écrivent sur une feuille blanche, au feutre, avant de s'entrainer à écrire sur les lignes seyes. 

    C'est mon premier CP, je teste beaucoup de choses pour aider les élèves à mieux écrire. Les élèves ayant le plus de difficultés ont un cahier d'écriture Jocatop. Quelques fois je trace les lignes en couleur, je surligne les interlignes...

    Avez-vous des idées ? 

    Télécharger « Période 1.pdf »

    Télécharger « Période 2.pdf »

    Télécharger « Période 3.pdf »

    Télécharger « Période 4.pdf »

    « COPIE DE PHRASES SECRET SANTA »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :