• Le mur des mots

    Le mur des mots

    Pour la Saint Valentin, mes élèves ont décoré le tableau avec des "je t'aime" dans des langues différentes.

    J'ai alors pensé au mur des "je t'aime" et j'ai eu l'idée d'en faire un en classe mais pour d'autres mots. Je me suis dit : pourquoi pas des "bonjour" ? Des "au revoir" ? Des "merci" ? Pourquoi pas des mots importants ? Des mots qui font plaisir ? 

    Nouveau rituel du matin pour nous: une semaine, un mot. 
    Chaque semaine, les élèves devront compléter le mur avec le mot choisi, en langue étrangère. 
    Nous allons commencer par BONJOUR yes

    Je vous montre le résultat dans une semaine.

    J'ai créé un effet carreaux en format A3. J'ai imprimé et plastifié les feuilles pour pouvoir écrire dessus avec des Woody blancs. Un peu de patafix ou de scotch double face et le mur est prêt ! 

    Qu'en pensez-vous ?

    « Frise chronologiqueCharlie et la chocolaterie »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :