• GUILITOC

    GUILITOC

    J'ai vu ce jeu dans une des ressources Éduscol (je ne sais plus laquelle).

    Je l'utilise en APC pour les élèves ne connaissant pas les lettres.

    Règle du jeu: un joueur montre ou nomme une lettre et les autres joueurs doivent la retrouver sur le plateau et placer un jeton dessus. 

    Les lettres sont présentes deux fois sur le plateau damier. Je trouvais la version en noir/blanc tristounette alors j'ai créé les plateaux colorés avec les lettres dans les trois écritures. Cette semaine nous avons commencé par les lettres en capitale d'imprimerie.

    Télécharger « Guilitoc des lettres.pdf »

    « ConsignesLe geste d'écriture »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :