• ENCODAGE

    ENCODAGE

    Il y a quelques jours, j'ai vu la vidéo de @kifferlecole sur l'encodage. Elle propose aux élève de "taper" un mot de passe pour entrer en classe.

    J'ai adoré l'idée et j'ai donc créé le clavier pour commencer ce petit rituel dès la semaine prochaine.

    Télécharger « Clavier écriture.pdf »

    J'utiliserai les étiquettes de Titline à l'école https://www.titline.fr/alecole/encodage/. Plus tard dans l'année, je leur proposerai les mêmes étiquettes pour encoder les mots dans le cahier du jour (merci pour l'idée Titline à l'école smile) !

     

     

    « Contrat de lectureCalendrier 2023-2024 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :