• chéquiers

    chéquiers

    Ce que je détestais le plus à l'école ? Écrire les nombres en lettres ! Je ne comprenais pas comment il fallait s'y prendre. Quand est-ce qu'il fallait mettre des tirets ? des S ? Pour mes élèves, je voulait que l'apprentissage de l'écriture des nombres en lettres soit ludique. J'ai donc pensé à créer un chéquier ! C'est chouette non ? tongue

    Il suffit d'imprimer les pages, découper les chèques, les assembler en les agrafant ou à l'aide d'une baguette découpée. Chaque élève aura son chéquier avec des nombres écrits en chiffres (par l'enseignant) en fonction de son niveau. 

    Je vous le partage en version modifiable pour l'adapter à votre classe. Une autre version avec des photos arrive bientôt yes

    Télécharger « Chèques.docx »

    Télécharger « Couverture chéquier.pdf »

    « Mesures de durées Sous-mains »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :