• Chaque jour compte

     

    J'avais besoin de fiches pour le rituel "chaque jour compte" avec les couleur de mon matériel de manipulation et qui s'adapte à mes affichages :)  Je les ai donc créées. 

    Il y a 3 fiches, la première (orange) pour les 10 premiers jours, la deuxième (rouge) à utiliser jusqu'en P3 et la troisième (verte) pour les périodes 4 et 5. 

    J'imprimerai la fiche en format A3 pour faire le rituel ensemble en classe entière (en P1) puis en format A4 pour que les élèves le fassent seul. Nous garderons toujours le format A3 affiché en classe. 

    Télécharger « Rituel - chaque jour compte .pdf »

    « Les couleursRÈGLES DE LA CLASSE »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :